Une semaine de publicités

lance-flamme Boring company Elon Musk Tesla
Un petit billet qui regroupe les publicités liées à la technologie qui ont rivalisé d’ingéniosité pour créer un buzz sur Internet cette semaine…

Burger King illustre la neutralité du web

Au États-Unis, la neutralité du web est en péril: si rien ne change, les fournisseurs pourront bientôt ralentir la vitesse de certains sites ou service comme bon leur semble. Mais qu’est-ce que c’est que la neutralité du Web?

Imaginez qu’en arrivant au comptoir, vous deviez payer plus cher – 26$! pour avoir votre burger rapidement. Vous pouvez avoir un sandwich au poulet tout de suite… Mais si vous payez 5$ pour votre Whopper, il faudra attendre, parce qu’il sera volontairement ralentit par les employés. C’est ridicule, ça agace beaucoup les clients… Mais c’est ce qui pourrait arriver si on ne protège pas la neutralité du Web.

Nissan et des sandales autonomes

Dans les établissements traditionnels au Japon, on enlève ses chaussures et on enfile des sandales. Et c’est très important qu’ils soient bien en place!

Dans cette pub, on voit un ryokan ou tout les objets reviennent à leur place tout seul, presque comme par magie. Pour mettre en valeur la technologie ProPilot Assist (offerte sur la Nissan Leaf) qui aide à la conduite et au stationnement.

Est-ce que c’est vrai? C’est un vrai ryokan, on peut y gagner un séjour… Si vous lisez le japonais. Reste à voir si tout fonctionne aussi bien que dans la vidéo!

… Dans un futur proche, imaginez comment ça faciliterait le ménage si chaque chose retournait toujours à sa place!

Roger Federer entraîne Bill Gates

Le nerd suprême Bill Gates s’entraîne avec Roger Federer pour faire la promotion du 5e Match pour l’Afrique, un match de tennis bénéfice qui aura lieu a pour l’éducation en Afrique qui aura lieu Silicon Valley le 5 Mars, pour l’éducation en Afrique. Dans un montage à la Rocky, on voit comment Federer essaie d’améliorer la forme, la technique et même le look de Bill.
Une association qui n’est pas surprenante quand on sait que Bill Gates finance à coups de milliards de dollars une fondation qui lutte contre la pauvreté et les maladies infectueuse.

Elon Musk lance un lance-flamme

Elon Musk, monsieur Tesla et SpaceX, a récemment décidé de se lancer dans le forage de tunnel pour régler les problèmes de congestion routière. Il a nommé sa compagnie « the boring company » – boring qui veut dire ennuyeux, mais aussi forage en anglais. Il a promis que s’il vendait 50 000 casquettes « The Boring Company », il lancerait rien de moins qu’un lance-flamme. L’objectif a été atteint… Et la page www.boringcompany.com/flamethrower est apparue sur le site!

Elle est protégée par un mot de passe… On imagine qu’il y aura une suprise pour la personne qui le trouvera!

Mise à jour: Le lance-flamme est finalement offert pour 500 USD, en précommande... Avec un extincteur The Boring Company à 30 USD. Quel délire!

(Une belle distraction des Tesla Modèle 3, dont la livraison tarde en raison de problèmes de production!)

P.

Publicités