Rangement techno-pratique pour 9,99$

Pas évident de ranger proprement une tablette, une liseuse, sa paperasse, son ordinateur et même son téléphone, surtout quand en plus il faut recharger tout ça.

Variera Ikea hack Pascal Forget

J’ai trouvé un truc qui me rend extrêmement heureux: un support pour couvercle Variera chez Ikea. Il est extensible; si votre portable est épais, ça fonctionne quand même. Et il est en acier inoxydable solide, donc pas de risque que ça brise.

Variera Ikea Hack

Ce que ça donne de profil. Dans l’ordre: mes papiers, la tablette Samsung Pro (vraiment, vraiment chouette pour lire des magazines!), mon Chromebook Samsung (j’attends le Chromebook 2 avec impatience!), un iPad mini dans un chouette étui protecteur de caoutchouc antichoc, ma liseuse Kobo touch.

Avant j’empilais tout. Maintenant, tout peut être chargé avec une bonne ventilation pour éviter la surchauffe. Et on peut glisser les câbles d’alimentation derrière les appareils pour faire plus propre.

Si vous avez des trucs semblables, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

P.

AJOUT: Meilleure photo de profil:

Variera Ikea

P.-S.: Je dévore en ce moment le roman Robopocalypse, qui sera bientôt un film réalisé par Steven Spielberg. C’est dans le même genre que l’excellent roman World War Z, qui n’a rien, vraiment à voir avec le lamentable film du même nom.

2 réflexions sur « Rangement techno-pratique pour 9,99$ »

  1. Pour ceux qui ont un portable et des écrans externes, il y a une tablette IKEA (prix variable selon la grandeur et la qualité) avec des pieds d’armoires (Capita, 15$ pour 4).

Les commentaires sont fermés.