#myAndroid: votre téléphone Android à votre goût

Beaucoup d’utilisateurs de téléphone Android ne se rendent pas compte de toutes les possibilités qui s’offrent à eux pour configurer l’affichage.

Contrairement aux utilisateurs d’iPhone, ce n’est pas que le fond d’écran qu’on peut changer: on peut changer le clavier, ajouter des widgets, même changer complètement le look et les fonctionnalités du menu d’accueil.

(Beaucoup d’utilisateurs de téléphone Android ne savent pas qu’ils utilisent un téléphone Android… Mais c’est un autre sujet.)

Pour faire découvrir toutes les possibilités, Google propose #myAndroid Taste Test (le test de goût Android) un test parfois farfelu pour vous proposer un look pour votre téléphone. On vous demandera si vous préférez les images symétriques, naturelles, les couleurs chaudes ou froides – même si vous voyez des jambes ou des saucisses à hot-dog sur une photo.

Réaliste ou abstrait?

On suggère de ne pas réfléchir, d’y aller à l’instinct.

Selon vos réponses, on vous proposera des fonds d’écran, une application pour modifier l’interface de votre téléphone et une application de clavier.

Cliquez ici pour voir ce que #myAndroid Taste Test a donné pour moi. On m’a proposé un fond d’écran Zedge, les îcones Cornie Oldie Icon Pack, le lanceur Evie Launcher, le widget News and Weather et le clavier Gboard.

Configurer son téléphone à son goût est un des avantages d’avoir un téléphone Android. Profitez-en!

P.

Une réflexion sur « #myAndroid: votre téléphone Android à votre goût »

Les commentaires sont fermés.