Conférence de presse à domicile pour le Moto E

Conférence de presse à domicile pour le moto E

J’ai reçu ce matin une boîte par messager. La boîte se déplie pour révéler un salle de réunion, dans lequel il y a le nouveau Moto E et cette petite note:

Bienvenue à la conférence de presse du nouveau Moto E! Aujourd’hui, nous faisons les choses différemment…

Note Moto E Motorola

Bienvenue à la conférence de presse du nouveau Moto E! Aujourd’hui, nous faisons les choses différemment. Vous avez probablement suffisamment d’événements et de conférences de presse pour vous occuper jusqu’à la semaine prochaine. Nous emmenons donc ce lancement directement à vous. Faites l’expérience du nouveau Moto E comme vous le désirez.

Si vous voulez avoir une idée de l’expérience, visitez le startwithmotoe.com.

C’est une vraie belle idée. Une conférence de presse a un côté glamour, mais le déplacement, l’attente, c’est un moment où on ne peut pas travailler efficacement. Et les journalistes d’expérience savent bien que c’est souvent celui qui est resté chez lui qui pourra le mieux couvrir l’événement, souvent le plus rapidement ( parce qu’il peut écrire confortablement, avec une bonne connexion internet, sans être entassé dans la conférence).

Le nouveau Moto E est un chouette téléphone abordable de 4,5 pouces avec un anneau de couleur qu’on peut changer pour personnaliser le téléphone qui roule la toute dernière version d’Android (5.02). Il arrivera chez TELUS, Koodo et Vidéotron en avril. J’ai bien hâte d’en faire l’essai!

Merci Motorola!

P.

P.-S. Et des nouvelles de téléphones il y en aura beaucoup au cours des prochains jours, c’est le Mobile World Congress de Barcelone!

Une réflexion sur « Conférence de presse à domicile pour le Moto E »

  1. Je suis très satisfait de mon Moto G, je viens d’ailleurs d’installer Android 5.0.2 et il est encore meilleur. Rapport qualité-prix c’est probablement le meilleur téléphone disponible.

Les commentaires sont fermés.