Le résultat est surprenant, surtout en mode collage, qui met côte à côte quatre photos. D’un clic, je peux changer de sexe et ressembler à une version moins jolie de ma soeur, et me vieillir, ce qui donne une photo qui me fait drôlement penser à mon père. Et j’ai pu m’ajouter un sourire de star. Il y a même un filtre pour être simplement plus hot. On peut aussi se rajeunir: l’effet est moins réussi, mais j’avais l’impression de voir une photo de moi quand j’avais 20 ans…
J’ai pensé à l’application en prenant une nouvelle photo pour mon permis de conduire. Qu’est-ce qu’on a l’air bête avec le visage au repos, sans sourire…
Des accessoires technologiques pour agrémenter son été si on le trouve un peu ennuyeux. Un lance-flamme pour drones, des lunettes de natation avec réalité augmentée, et une façon de bonifier ses portraits (qui n'est pas FaceApp), et même pour trouver des vélos partagés plus facilement. Un lance-flamme pour drone https://youtu.be/07rtBip9ixk…
10 heures dans les aéroports, 16 heures de vol, pour passer autour de 40 heures à Vienne. J'ai mal à mon empreinte de carbone... Mais c'était pour assister à l'évènement Sound of Light organisé par Huawei - une « exploration des possibilités de l'intelligence artificielle », vivre en personne la…
Les applications de beautification la compagnie chinoise Meitu font fureur. Les filtres d'Instagram sont plutôt ridicules en comparaison: l'application Meitu (Meitu pour Android, Meitu pour iOS) permet de se faire un relooking complet, voire une chirurgie plastique virtuelle. Ajout de fard à joue, de rouge à lèvres, agrandissement des yeux, élimination…
You must be logged in to post a comment.