- Des gants qui fonctionnent avec les écrans tactiles, comme les Agloves, pour ne pas se geler les mains en utilisant son téléphone intelligent l’hiver. Plus chic que répondre avec son nez!
- De meilleurs écouteurs. Pas besoin de payer un prix de fou; le site The Wirecutter a fait l’essai d’une quarantaine d’écouteurs à moins de 30$, évaluant autant la qualité sonore que la qualité de fabrication, et le meilleur choix est amélioré régulièrement. Il y a des écouteurs plus chers, dont l’écouteurs à annulation de bruit, Noise Hush i7, pas le meilleur mais corrects pour une centaine de dollars.
- Un abonnement à un service comme Netflix (8$ par mois), Google Play Musique (10$ par mois) ou Spotify (10$ par mois, version gratuite disponible avec pub). Une façon légale de découvrir des films et de la musique, plus pratique que d’écouter de la musique avec YouTube… Pour moins cher qu’un CD ou un détour au club vidéo.
- Des cartes cadeaux iTunes (pour les utilisateurs de produits Apple) ou Google Play (pour les utilisateurs de téléphone Android), qui sont parfois en solde dans les grandes surfaces; c’est comme acheter quatre trente sous pour 75 cennes. Pratique pour permettre aux enfants d’acheter des applications, de la musique ou des films de façon sécuritaire, sans la carte de crédit de maman ou papa.
- Une lampe-veilleuse pour enfants de Philips, un compagnon pour la nuit, spécialement quand il ou elle fait pipi…
P.
Boni: Un bon article sur le piratage de Sony: On nous prend vraiment pour des valises sur Branchez-vous.
Vous pouvez entendre ce billet (et d’autres!) à l’émission Le Snooze à NRJ Gatineau-Ottawa.
C’est la page aux bons plans ici 😀